MOURIR & RENAITRE à l'infini

#accueillir #amour #cheminverssoi #choisir #consciencedesoi #laisserêtre Jun 28, 2022
Bonsoir Belles Âmes
 
Ce soir j’ai envie de vous écrire ce que je traverse en ce moment. J’en ressens au plus profond de moi le besoin de l’annoncer pour le rendre valide.
Je suis moins présente car je suis entrain de partir, de quitter cette personne, cette part de moi.
Je suis en deuil, de ce que j’ai été qui n’ai plus en phase avec ce que JE SUIS aujourd’hui. C’est un quart de siècle qui s’estompe, 25 ans de mon existence !
 
Je me sens comme consumé et tout mon ÊTRE est en feu, c’est à la fois douloureux, perturbant et cependant JE SAIS que c’est ce qui est nécessaire pour la suite.
Cette autre part de moi qui est déjà présente, qui prend de plus en plus de place dans ce corps. Il me semble parfois étriqué, sensible, et je me demande s’il y a de la place pour tout ce qui se manifeste dans l’intangible.
 
Alors j’ai PEUR, de quitter tout ce qui est et qui s’en va, peur de ne pas y arriver, d’être à la hauteur, OUI tout comme toi où toi aussi.
 
Je respire après une période d’apnée et je sens ce souffle de vie qui m’habite, il est bien là en moi. Alors je sais que ce n’est pas mon dernier souffle, NON mais celui d’une fin en SOI.
 
Et je me sens VIVANTE, et si ma tête m’encombre de doutes, je perçois les vibrations de mon corps conscient, de mes cellules qui fusionnent avec toutes les énergies qui se manifestent.
MOURIR et RENAÏTRE à L’infini, c’est ça notre mission de vie, apprendre à gérer ce qui s’en va pour accueillir ce qui Né de SOI en SOI pour SOI.
 
Je me choisis en mon Âme et conscience et je dis OUI à TOUT ce qui s’en vient, même si je ne comprends pas, même si je me sens différente.
J’apprends à me « RE-CONN-ÊTRE » tel que je suis !
 
GRATITUDE pour tout ce que je traverse qui me fait grandir.
COEURdialement 

Restons connectés

....................

Rejoignez ma liste de diffusion pour recevoir mes messages du jour, newsletters, évènements, formations programmées ...

Nous détestons le SPAM. Nous ne vendrons jamais vos informations, pour quelque raison que ce soit.