ANNALES AKASHIQUES 

Comment consulter les Annales Akashiques ?

Je vous reçois à mon cabinet afin de vous accompagner dans cette démarche. Après avoir identifié le besoin ou l’intérêt de passer par cette pratique, nous prenons le temps de monter notre taux vibratoire avec différentes techniques possibles suivant le consultant(e) et la nécessité.

Tout se réalise dans la Justesse et la Bienveillance, « personne ne peut accéder à nos Annales Akashiques personnelles sans notre autorisation » Elles sont protégées par des Êtres de Lumières, Guides, Gardiens.

C’est seulement après votre permission et l'ouverture des annales Akashiques par une prière spécifique qu’il m’est possible d’en faire la lecture, par clair-audience, clairvoyance ou toute autre forme.

 

À quoi servent les Annales Akashiques ?

 

Les Annales Akashiques peuvent être consultées pour notre évolution personnelle, en visionnant nos différentes incarnations passées, ce que nous avons fait de bien et/ou de mal, de manière à comprendre le pourquoi et le comment de ce que nous vivons dans le présent, et éventuellement de corriger nos erreurs.

Elles peuvent être consultées aussi dans la recherche de la vraie vérité dans tous les domaines… Tout est possible !

Elles peuvent aussi être consultées à des fins thérapeutiques, en quête de Guérison Spirituelle.

Tout le monde peut consulter les Annales Akashiques, cependant il est important et opportun de les ouvrir avec une intention Pure et non par curiosité…

 

 

Consultation : 1h30, 120 €

 

Formation certifiée avec ma signature énergétique,
Nom et Prénom de naissance

Merci de me contacter au  :

02 98 50 30 27